lundi 29 décembre 2014

▓ REVLON Colorburst : Le SULFUREUSE ▓

Hello !  Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit Revlon, le Matt Balm Colorburst 225, le SULFUREUSE.
Je n'avait jamais testé un produit de ce genre, mais je suis carrément convaincue!

 Pour commencer, j'adore le packaging,  sobre et épuré, et la teinte du tube qui permet de visualiser chacune des couleurs de la gamme.

 L'application, c'est la révélation. Je n'arrive jamais a appliquer correctement des rouges a lèvres, a cause du raisin, a croire que mes lèvres ont une forme trop bizarre (où plutôt que je suis pas douée), alors qu'avec cette sorte de gros crayon, ça n'a jamais été aussi simple.
 La pigmentation elle, est juste top! Dès le premier passage, la couleur est présente, mais elle est modulable, car plus vous passer de couches, plus la couleur s'intensifie, et surtout se fonce.
 Pour la tenue, c'est la point fort du produit: pour tout vous dire, je l'ai mis le jour de Noël, et après le repas (oui, oui, le gros repas de Noël) il était quasi-intacte.
De plus le résultat est vraiment mat, mais si jamais vous n'aimez pas cet effet, j'ai vu en parapharmacie que ces baumes existaient aussi avec effet satiné (malgré tout ils restent a tester).

 Enfin, pour ce qui est du prix, il est raisonnable mais pas mini: ces baumes se trouvent aux environs de 10 euros chez Parashop, et sur internet!

 Voilà pour cette revue, avez vous déjà testé cette gamme de produits? Et quand avez-vous pensez?

▓ Lillou ▓

6 commentaires:

  1. Je possède un de ces baumes mats en teinte Elusive , et je suis comme toi, j'en suis folle; ils sont géniaux ! Je songe même m'en acheter d'autres haha ! Bisous ! Au passage je m'abonne, ton blog m'a l'ai bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu, j'ai été voir la teinte sur internet, il m'a l'air juste MAGNIFIQUE!
      Je pense aussi que je vais craquer sur d'autres teinte hihi^^
      Oh merci beaucoup!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai le même baume que toi! J'aime beaucoup ça donne un effet mordue/vampire et nude à la fois. J'espère tester prochainement les baumes version laque de chez Revlon.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, cette couleur est juste parfaite pour la saison!
      J'adorerais les tester aussi !^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore ces baumes mattes ! Je les possède presque tous dont celui-ci qui a été un de mes favoris de l'été ou pour les jours où j'ai envie de mettre quelque chose de léger il est top!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il est parfait! Je pense que c'est un indispensable désormais!
    :)

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !