dimanche 4 janvier 2015

▓ Like Reals Techniques ▓

 
 C'est clairement le cas de ces pinceaux, ils sont comme les Reals Techniques!
Même design, qualité presque similaires, seul le prix diffère!
 Je les ai trouvé sur Amazon pour moins de 10 euros le 5!
Voici les différentes formes:





Voilà, j'en suis très contente car je n'utilise pas assez souvent des pinceaux pour investir dans des vrais Reals Techniques!
Et vous, quels sont vos pinceaux favoris?
▓ Lillou ▓

4 commentaires:

  1. Perso j'adore les real techniques … J'ai investi il y a deux ans en achetant tous ceux dont j'avais besoin. Ils sont encore en très bon état malgré que je les utilise tous les jours, ils sont super doux, je suis hyper contente de mon investissement =)
    Mais c'est vrai que si ceux là sont aussi bien, ça ne vaut pas la peine de dépenser plus …

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Salut, ce sont vraiment mes pinceaux préférés aussi, c'est un super investissement...

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !