dimanche 4 janvier 2015

▓ Maquillage Discret ▓


Je commence tout d'abord par appliquer ma crème Cleanance (un article viendra vite) et je mélange ma bb crème L'Occitane et ma mousse Essence.
 Je poudre a ma poudre Colorstay (article sur le blog).




 Je met le fard HoneyComb de ma palette Sleek sur toute ma paupière mobile.
Je met Nubuck dans le creux de ma paupière, et je met un fard plus foncé pour remplir mes sourcils.
Je met REGAL dans ma muqueuse inférieure, et j'applique mon mascara favori (article sur le blog).




 Cla crée quelque chose d'hyper discret, mais fait beaucoup ressortir les yeux bleus.

 J'applique mon favori du moment sur mes lèvres (article sur le blog).


 Et voilà le résultat:









 ▓ Lillou ▓


2 commentaires:

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !