lundi 26 janvier 2015

▓ OOTD du dimanche ▓

Hello, hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un mini OOTD de ma journée d'hier.
Je n'ai absolument plus le temps de poster des articles, surtout en ce moment, et j'en suis désolée...
Mais, hier soir, j'ai eu 10 petites minutes pour filmer cette "tenue", et je vous la fait partager.
La luminosité est catastrophique, et le montage n'est pas top..
De plus je n'étais absolument pas maquillé, ni coiffée (dimanche oblige!), donc attention au vos petits yeux mes poulettes!
Bon, passons au choses plus sérieuses:
Mon pull vient de chez Bershka
Mon jean & mes boots de chez Zara!
J'ai profiter de cette video pour vous faire découvrir ma chanson coup de coeur du mois, la fameuse chanson de Lo-Fang!

Tu peux maintenant aller voir la vidéo la: http://youtu.be/rgO8QUW5ii4
Bisous!
▓Lillou▓

2 commentaires:

  1. It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    Tobacco Machines

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !