samedi 3 janvier 2015

▓ REVLON Moisture Stain: Cannes Crush ▓

 Hello hello, je vous retrouve pour vous parler, encore un fois, de la marque que j'idolatre désormais: REVLON.
Et aujourd'hui, nous allons parler de leur gamme de produits pour les lèvres: Moisture Stain (soit euh.. un truc genre encre a lèvres).
 Je possède cette merveille en teinte 25, Cannes Crush, et rien que le nom, est craquant.
 Je vous présente désormais l'applicateur de l'engin: particulier. J'ai eu peur que l'applicateur ne soit pas assez précis. Mais en fait, il est juste topissime !

 Pour ce qui est de la sensation ressentie lorsqu’on l'applique, et bien, c'est très particulier. On a l'impression de mettre de l'eau, mais ce n'est absolument pas désagréable.
 La tenue est vraiment folle, encore mieux que les Matt Balm de la même gamme (article ici).




La teinte en corail/rosé, j'adore, malheureusement le flash ne fait pas ressortir correctement la couleur, j'ai encore du mal a utiliser mon nouvel appareil!
Bref, j'adore ce produit, une fois de plus Revlon prouve que ses produits sont top!
▓ Lillou ▓

2 commentaires:

  1. La couleur est tellement naturelle! J'adore!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie et naturelle.
    J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !