samedi 3 janvier 2015

▓ Sleek: Au Natural Palette ▓

 Je vous retrouve pour vous présentez une palette de neutres de chez Sleek, que j'aime beaucoup, car les fards ne sont pas trop similaire a la Naked 2 (mon autre palette de neutres).
 Elle coûte environ 12 $ sur Amazon.
 Le packaging est simple, épuré, neutre quoi.
 Je vous présente donc les fards, qui ont une bonne pigmentation!











 Comme vous pouvez le voir, la palette est vraiment complète, il y a des fards pour illuminer le regard, d'autres pour l'intensifier, des fards matt, des irisés..
Je vous conseille vraiment cette palette si vous voulez une palette de neutre mais que vous ne voulez pas investir 45 euros dans une palette bien connue, ou alors, pour diversifier et enrichir votre collection de fard neutres!
Et vous, quelle est votre palette de neutre favorite?
▓ Lillou ▓

2 commentaires:

  1. C'est une de mes palettes nudes favorites! La pigmentation est dingue et la tenue tellement bonne qu'on ne peut que l'aimer surtout pour son petit prix!

    RépondreSupprimer
  2. Ces palettes me font de l'oeil, je vais profiter de ma remise sephora pour les shopper! =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !