samedi 3 janvier 2015

▓ Tangle Teezer: Macadamia Oil ▓


Hello hello, je vous retrouve pour vous présentez mon Tangle teezer by Macadamia. ce fameux "No Tangle" est très connu sur la beautysphère.
 Je l'ai très peu utilisé pour le moment, mais clairement: je l'adore!

 Moi qui ai les cheveux très fin, donc qui s'emmêlent très rapidement, je ne sens plus rien quand je passe cette brosse dans mes cheveux, et les brosser ne devient plus une corvée!
De plus j'ai l'impression qu'il les fait briller, a vous d'en juger par rapports au photos ci-dessous!


                                                                       yeux qui bug hihi
Pour le prix, il est au alentours de 8 euros (ou $, je ne sais plus trop) sur Amazon! Ce qui est le même prix que d'autres brosses!

Voili voilou! Et vous, avait vous tester une brosse dans le même style? Vous en êtes convaincue?

▓ Lillou ▓


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !