lundi 23 février 2015

▓ Maquillage effet "look travaillé" en 5 min ▓

Bonjour a toutes, je vous retrouve en vitesse aujourd'hui pour vous proposer un petit look "effet on a passé énormément de temps dessus" a réaliser très rapidement, si, comme moi, vous êtes en retard souvent, ou que vous oublier un rendez-vous etc...

Le "décor" n'est pas au top puisque ma chambre est actuellement en travaux, ma tête (si on peut appeler ça un tête) n'est pas au top non plus, je vous pris donc de bien vouloir m'excuser :)
Bon, c'est parti: vous pouvez regarder la vidéo ici: http://youtu.be/AyMaTa6S0L8
Tout les produits y sont inscrits!
J'ai profité de cette courte vidéo pour vous faire découvrir mon retour dans le passé coté audio, puisque je fais une "fixette" sur les PussycatsDolls en ce moment! C'est dailleurs leurs chansons que j'écoutais en filmant la vidéo, d'où les quelques moments de "folie"!

Merci d'avoir fait un tour sur cet article malgré le fait que je ne poste plus régulierement (ou voir même preque plus) d'articles, mais je n'est vraiment pas le temps, de plus, mes vacances sont bien chargées, puisque je pars en Grèce la semaine prochaine, je vous en ferez surement un petit article!
Et vous, comment ça va?
xoxo
▓ Lillou ▓

2 commentaires:

  1. It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    Tobacco Machines

    RépondreSupprimer

Coucou ma belle! Commente cet article et je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !